samedi 10 mai 2014

2è jour WW ok + PO du dimanche : 70,7 kg !!!

Coucou !!

Ce matin I'M HAAAAPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
J'ai retrouvée ma pesée d'il y a deux semaines : 70,7 kg après avoir quand même vu le 72 kg entre temps ! Y a pas à dire, j'adore WW, je vénère cette méthode



Du coup je vois des petits papillons dans les yeux. Même mon fils qui renverse la moitié de son biberon sur le pouf ne pourrait retirer ma joie.

Cette semaine il va falloir gérer le frigo plein de raclette, fondue, flammekueche... Mais ça va aller :) d'ailleurs hier c'était flammekueche maison préparée par mon chéri d'amour et c'était trop bon !!

Et vous savez quoi ?? Aujorud'hui il fait beau !! Non mais je vous jure c'est pas moi qui délire il fait vraiment beau !!!! Le truc de fou quoi. La journée parfaite (sauf le travail à faire).

Je vous aime <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire