dimanche 11 mai 2014

Manger bon et peu

Coucou,

Dans cet article je vais vous dire la 'bonne nutrition' qui me convient.
Elle m'est propre mais si ça peut être utile ;) J'aime manger de tout en petite quantité, toujours une nourriture que j'adore qui me comble émotionnellement et si mon cerveau a aimé mon corps est calé !

Personnellement je ne suis pas du genre à vider le placard à gâteaux, ou alors il faut vraiment que ce soit la crise totale.
J'adore cuisiner et savourer ce que moi ou mon chéri avons cuisiné. Une vraie gourmande gourmet !

Ce sur quoi je fais donc attention et qui demande ma concentration : éviter les EME et manger ce que j'adore en quantité raisonnable en le savourant doucement.

Manger un kilo de haricots verts à la vapeur avec du poisson blanc, NON NON NON !

Ce midi par exemple : 3 mini chaussons au Saint-Marcellin et jambon accompagné d'une petite salade verte : 9 PP le tout.

Alors oui il n'y a pas de féculents mais vous savez quoi : je m'en fous x) Ca me calera jusqu'au goûter où je mangerai du pain avec une cc de nutella qui me calera jusqu'au repas du soir où il y aura un féculent et voilà. ;) 
L'équilibre ne se joue pas sur 20 minutes mais sur plusieurs jours.


Gros bisous,
  Rose.



2 commentaires:

  1. La pâte feuilleté ne compte pas pour un féculent cocotte???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas :D je ne sais pas, pour moi la pâte feuilleté c'est du même ordre qu'un biscuit et je ne compte pas un biscuit comme féculent

      Supprimer