vendredi 2 mai 2014

Concouuuuuurs de moisiversaire !

Dans 5 jours c'est le premier moisiversaire d'Une capricieuse au régime !



Et pour l'occasion, je vous propose de gagner un des livres de Zermati ou Apfeldorfer.
Vous avez jusqu'au 7 mai à 10h pour participer au concours. Le tirage au sort aura lieu le jour même ;)

Pour cela c'est très simple :
- Il faut aimer la page FB "Une capricieuse au régime"
- Il faut aimer et partager le statut correspondant.
- Et me dire en commentaire lequel entre ces 4 livres vous préférez recevoir (j'ai préféré vous donner le choix vu que certaines ont peut-être déjà une partie de ces livres).
"Maigrir sans regrossir : Est-ce possible ?",
"Mangez en paix !",
"Je mange donc je suis : Surpoids et troubles du comportement alimentaire" ou
"Dictature des régimes : Attention !"








2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Merci d'organiser ce concours pour fêter ensemble ce premier moisniversaire!
    Je te suis chaque jour et j'aime ta prose toujours pleine d'humour mais également pleine de sens!
    Bonne continuation!
    Et si, par hasard, je suis tirée au sort, j'aimerais l'ouvrage "Je mange donc je suis".
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sabrina ! J'adore lire tes commentaires ça motive :)
      C'est noté pour 'je mange donc je suis' !

      Supprimer