jeudi 8 mai 2014

Désenchantement

Coucou !

Tout d'abord bravo à Sandrine pour avoir gagné le concours !

Ensuite, je vous avais dit que je vous ferais un topo sur mon coup de fil avec la coach, au final elle appelle mercredi prochain donc ce sera pour la fois prochaine !

Et d'ailleurs on va en avoir des choses à se dire car depuis quelques jours je suis assez remontée contre LineCoaching.

Je dois dire que je trouve la méthode idyllique, comme un conte de fée, une vraie utopie ! Au pays des Bisounours ce serait la méthode parfaite. Oui mais voilà, c'est complètement irréaliste je trouve.
Perso j'ai besoin d'un cadre, d'être d'avantage guidée. Et là 'bin t'acoute ta faim, ta satiété et tu fais de la RPC quand t'as des émotions' ouiiiii... mais bien sûr ! Et je te fais aussi la tour Eiffel en alumettes ?

Je rejoins totalement l'article de La petite Poussière : ici

J'ai fait part de mon agacement sur le forum de LC, ce à quoi on m'a répondu en gros que j'étais impatiente et que ce n'était pas en 3 semaines qu'on perdait des années de mauvaises habitudes. Ok je veux bien, mais en attendant là je suis remontée à 71,9 kg !!! Donc je veux bien prendre mon temps mais pas grossir en sentant bien que je ne gère plus rien du tout ! Je vous rassure, c'était dit très gentiment et avec de bons conseils ;) il n'empêche que voilà j'ai l'impression d'être autour d'une bande de hippies qui ne connaissent rien à cette jungle qu'est la vie.

Bref, je pense que je vais continuer LC, en particulier les conseils et méthodes pour lutter contre les EME (Envies de Manger Emotionnel), mais alors le truc Peace and Love 'écoute-toi' non non. Je reviens à Weight Watchers avec plaisir !!!!!!!!!!


Et sinon la couture avance bien ^^

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Vu ton histoire, il est clair que tu dois puiser un peu partout pour te construire ton propre parcours! Tu en connais un bout sur toutes les méthodes d'amaigrissement, comme beaucoup d'entre nous : tu sais ce qui fonctionne pour toi, et ce qui ne marche pas!
    L'important est que tu restes toi-même!
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison, il y a à prendre et à laisser de côté en fonction de son propre corps et sa personne

      Supprimer