samedi 10 mai 2014

First day WW : i love it !!!

Coucou !

On ne se rend compte à quel point WW nous a manqué qu'une fois qu'on reprend le programme. Ah ce doux bonheur de pouvoir manger tout ce qu'on veut en étant guidé, en sachant où est la limite (le nombre de PP total de la journée), sans culpabilité et le plus merveilleux de tout : avec des résultats !

Ma balance ADORE WW ! Ce matin elle a même dépassé  mes espérances. Bon je ne crierai victoire que demain, jour officiel de ma PO. Mais ça sent bon :)

Et WW ce n'est pas que du poids ni que des PP. Non non, WW c'est toute une communauté !!! Pleins de filles plus géniales les unes que les autres dont Gwladys et Maïté que j'ai vu hier :)))

Vous l'aurez compris, je sors tout juste de ma pesée clandestine et je suis donc euphorique lol.


2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Ton post montre que ton moral est au beau fixe : tant mieux!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et ça va encore mieux x) mais bon là j'ai des exams dans une semaine donc ça risque de se corser !

      Supprimer