samedi 17 mai 2014

Mini smarties sous intraveineuse

Actuellement je suis en révisions intensives. Vous savez, ce moment où vous pensez cours au réveil, au coucher, et même quand vous dormez.
Cette délicieuse période où vous avez l'impression de perdre une page de révision dès que vous allez aux toilettes.

Autant dire qu'en ce moment, moi c'est un peu ça :


Mais en version mini smarties, granola, pain au nutella et tout ce qui contient de près ou de loin du chocolat.
WW, LC, tout ça, est LOIN, très très LOIIIIIN. C'est ainsi, je suis incapable de réviser sans grignoter non stop. C'est mon moteur, mon point de concentration et de détente qui me permet de ne pas me frapper la tête contre un mur, prostrée dans un coin en me répétant 'je vais jamais y arriver, je vais jamais y arriver...'



Donc allez ! Plus qu'un mois de révisions lol
On verra pour réparer les dégats après ;)

Gros bisous de la ROse qui s'engraisse à vitesse grand V.

1 commentaire:

  1. C'est une période difficile mais tu vas t'en sortir brillamment, le plus important c'est de réussir ton examen après le reste c'est bien secondaire !

    RépondreSupprimer