lundi 7 avril 2014

A vos maillots les filles !!!

L'été n'est pas encore là mais déjà le beau temps commence à faire son apparition. Beaucoup de filles commencent en ce moment un régime pour être belles sur la plage et oser sortir en maillot de bain sans se couvrir d'une large couverture, raser les murs ou même s'enfuir en pleurant.

Je vais vous raconter une petite histoire qui m'y fait penser.


Quand j'avais 17 ans, ça y est j'étais mince (je venais de perdre 13 kg avec WW). J'étais allée en camping avec une amie et ma famille. On s'était fait toute une b.ande de potes super sympas. Et parmi eux il y avait Christelle. Ah la la Christelle ! Je peux vous dire que je me souviendrai toute ma vie d'elle !! Christelle était ronde, bien plus ronde que je ne l'étais avant d'avoir commencé WW quelques mois plus tôt mais alors quelle énergie ! Elle courait partout ! Elle était la première à plonger dans le toboggan, nous poussait à toutes les folies. C'est elle qui m'a convaincue d'oser draguer le mec qui me plaisait (et qui m'a dit oui en me disant qu'il n'osait pas me le demander !! Je vous jure ces mecs...)
Elle portait un beau maillot de bain deux pièces, avait un merveilleux sourire communicatif.
Et à force de persuasion (une sacrée fonceuse...) elle a réussi à sortir avec le plus beau mec du groupe qui avait pourtant une petite-amie (qui n'était pas là la pauvre).

Je peux vous dire une chose : c'est sûr que son poids on le voyait, faut pas être faux- c.ul mais en l'espace de quelques secondes on l'oubliait complètement et le souvenir qu'on garde tous d'elle c'est une sacrée femme énergique, pleine de joie de vivre qui nous a fait passer des vacances extraordinaires !

C'est bien dommage que je n'ai pas gardé contact. C'est comme ça les amitiés de vacances.

Alors non vous n'avez pas à vous cantonner au rôle de la 'grosse qui rase les murs et refuse de jouer au volley car c'est trop dur en portant son paréo', n'hésitez pas à vivre, à vous éclater et croyez-moi les gens seront trop occupés à s'amuser avec vous pour remarquer votre cellulite ;) Et vous passerez de bonnes vacances. La vie est trop courte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire