samedi 26 avril 2014

PO du dimanche : 70,7 kg soit -500g :)



Coucou !

Ce matin PO comme tous les dimanches. Je suis contente car j'ai perdu, et pourtant je me suis fait plaisir tous les jours, j'ai mangé deux fois des raviolis aux fromages, une pizza, des chocolats, etc.
Et je sais que je peux mieux faire.

J'ai à améliorer ma perception de la satiété. Cela viendra avec l'observation et le temps.

En plus la semaine prochaine les enfants seront chez la nounou pour me permettre de réviser la journée (oooooooooooooouuuuuuuuuuuf). Du coup j'arriverai d'avantage à me concentrer sur mes sensations.

J'aimerais beaucoup voir le 6 la semaine prochaine. J'en rêve x))

Et un petit coup de mensurations, ça faisait longtemps :
bras : 31 cm
poitrine :91 cm
taille : 77,5 cm
hanches :102 cm
cuisse : 61 cm



Allez, on y croit :)

Gros bisous les filles !!

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Toutes mes félicitations pour cette perte de la semaine! Même si tu as pris du plaisir, cela ne signifie pas prendre du poids : la preuve!!
    Bon courage pour tes révisions! Mais ça fait un bien fou la stimulation intellectuelle!
    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) tu as raison : plaisir ne veut pas dire prendre du poids ! Et même pour les plaisirs bien gras ou sucrés x)

      Supprimer