lundi 7 avril 2014

Le mythe du modèle Grande Taille



Personnellement j'ai toujours été bien dans ma peau à tous les poids et je suis pour la diversité en tout.

J'ai lu cet article passionnant sur les modèles Grandes Tailles. Il n'apprend pas grand chose mais ça fait toujours du bien de l'entendre et surtout les photos sont sublimes !! Alors si vous lisez l'anglais ou ne serait-ce que pour les photos, je vous conseille vivement d'y faire un tour ;)
http://www.literaryramblings.com/the-myth-of-the-plus-sized-model




Pour ma part j'aimerais qu'il existe un magazine qui s'appellerait 'The normal size' avec que des mannequins faisant au moins du T38 dedans et de toutes les tailles et formes. Je pense que ça finira par arriver car les femmes en ont vraiment marre de ce stéréotype de squelette qui nous agresse à longueur de journée.

Bisous,
Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire