mercredi 9 avril 2014

Coup de pied aux fesses : mes objectifs



Coucou !

Aujourd'hui j'attaque mes 29 ans plus sereinement.
Nouvelle année, le soleil de retour et donc nouveaux (et anciens) objectifs.

- Renoter tout ce que je mange.
Mais par contre je ne vais pas noter mes PP. Je dois dire qu'actuellement je trouve ça trop lourd.

- Respecter le plus possible l'équilibre dans l'assiette.

- Ne me peser que deux fois par semaine, le dimanche et le mercredi.

- Programmer mes révisions et mon travail et bien respecter mon programme.

- Prévoir au moins une activité le week-end avec ma famille.

- Faire au moins 2 heures de 'sport' par semaine.

Bon, c'est déjà pas mal :)

Gros bisous,
  Rose.



2 commentaires:

  1. Welcome sur BlogSpot :p comme moi !! ils sont bien les blogs de google^^ bon courage pour cette nouvelle période !! Moi aussi je me lance mon dernier défi pour atteindre mon dernier objectif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui j'aime bien Blogspot, c'est plutôt bien foutu. Par contre je n'arrive pas à faire un menu, je verrai plus tard si je peux arranger ça :) On va y arriver on est des WWineuse !!!!

      Supprimer