mardi 8 avril 2014

Joyeux fuckiiing anniversaire !


Bonjour !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.  Le 8 Avril 1985 naquit une rose qui fut appelée comme son arrière-grand-mère Rose et dont la couleur préférée est le rose et la fleur préférée... Bref vous connaissez la suite.

Aujourd'hui donc je suis vidée, rincée. J'en ai marre d'à peu près tout. Je suis en bad comme à chacun de mes anniversaires depuis pour ainsi dire toujours. En plus là je suis en période rouge alors c'est le combo ultime.

Aujourd'hui mon homme est encore et toujours malade. Mon grand a sans doute une otite, et mon petit est aussi encore malade... J'ai envie de dire comme d'habitude.

Aujourd'hui j'ai 29 ans, j'ai un chéri formidable et deux magnifiques enfants qui me donnent des envies de ligature des trompes.

Aujourd'hui je suis toujours dans mes études, je n'ai aucune économie, encore moins de projet de maison. J'ai plutôt une vie de post-ado avec les problèmes des adultes...

Bon on va s'arrêter là ou je vais me mettre à pleurer.

Ce matin, petit déj avec deux délicieux pancakes et du sirop d'érable. Ce midi des makis et une petite part de gâteau au chocolat. Il n'y a pas à dire, la bouffe ça reste un des meilleurs moments de la vie !

Promis, le prochain billet sera plus joyeux.


J'ai quand même eu un super moment, c'est mon pote Fred qui m'a envoyé sur FB ce superbe dessin :) :) :)


Gros bisous,
  Rose.

4 commentaires:

  1. Joyeux Bad Anniversaire ! ... ;-) Demain est un autre jour ! Contente de te retrouver sur un tout joli blog avec moins de bug !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui ça fait du bien d'être sur un blog où ça ne bugue pas tout le temps !! J'ai voulu mettre un post pour annoncer mon nouvel article sur le blog WW et ça n'a même pas marché... Allez, longue vie au nouveau blog ;)

      Supprimer
  2. joyeux anniversaire Rose, et en effet demain est un autre jour, c'est pas toujours facile de vieillir et encore tu es encore toute jeune !! profites bien de cette belle journée et de ta petite famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) Et oui je suis encore jeune mais déjà ado ça me faisait ce gros coup de vieux

      Supprimer