lundi 7 avril 2014

Solution anti-frottement des cuisses en jupe

Pour éviter les atroces douleurs du frottement des cuisses et ne pas avoir à porter un legging en dessous par cette chaleur, voici mon petit truc pas cher :
Mettez du talc toutes les heures AVANT d'être blessée.
Alors ça demande à s'arrêter à des toilettes, café, voiture etc toutes les heures mais au bout d'une quinzaine de jours maxi la peau s'est habituée et on n'a presque plus besoin d'en mettre. Perso je l'avais tout le temps dans mon sac à main. Dès que vous commencez à sentir que ça devient un petit peu douloureux ou humide par la chaleur, vous en remettez.
C'est comme ça qu'à plus de 105 kg je portais des petites jupes d'été sans problème.

2 commentaires:

  1. Génial !!! depuis le temps que j'attendais une astuce comme ça ! Merci
    Et pour le frottement des pantalons qui se déchirent tellement rapidement ? une autre astuce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) pour les pantalons je n'ai pas de solutions malheureusement ! Perso j'achetais mes jeans chez C&A, ils étaient bien résistants

      Supprimer