samedi 26 avril 2014

Première EME

Et oui, première EME depuis mes début sur LC il y a une semaine. Moins violente que d'habitude c'est déjà ça.
Et je sais ce qui l'a produit. Tout d'abord mon fils qui fait des siennes et ses cris me tapent sur le système, du coup j'ai envie de manger (la nourriture rend sourd lol).
Puis suite de l'EME car j'ai depuis quelques mois une excellente idée de site à faire. Un truc gros, à la hauteur de sites comme leboncoin, adopteunmec... Le genre de site qui pourrait me faire vivre. Mais voilà, des bonnes idées que je n'ai pas saisi au bon moment j'en ai déjà eu plein, d'un côté j'ai peur de kla laisser passer et de le regretter, de l'autre putain quel boulot de ouf...

Mon mari est ingénieur informatique, je sais qu'il pourrait m'aider à le faire même si c'est un boulot de ouf, mon père photographe pourrait m'aider pour l'aspect esthétique et ma mère pour le contenu... Vive la famille lol.
Bien sûr je ne donnerai pas plus de détails sur mon idée ;)

Bref, j'aimerais en avoir les couilles mais aussi ça me terrifie. Allez, Rose, saute. Vas-y...

Gros bisous !


4 commentaires:

  1. FAIS LE ! Lances-toi ! Ca t'occuperas, tu mangeras moins, tu n'entendras plus ton fils car à fond dans le boulot et tu réussiras !!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez Rose, va y, saute le pas ... sinon tu risques de le regretter ! Si ta famille est ok pour t'aider c'est encore mieux ;) Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup les filles !! Vous êtes top :)

    RépondreSupprimer