mardi 15 avril 2014

Presque en vacances !!

Coucou !

Je ne vous ai pas donnée de nouvelles depuis presque une semaine.
Désolée mais j'étais surchargée de travail.

Maintenant ça va mieux, je n'ai plus rien à rien ni examens pour le restant de la semaines puis dès jeudi soir c'est parti pour deux semaines de vacances ^^
Enfin pseudo-vacances car j'ai beaucoup à réviser mais quand même !!


Du coup comme vous l'imaginez bien, beaucoup de stress et beaucoup de nourriture. A la PO de dimanche j'ai pris 700g, soit deux semaines sans changement, mais je m'en fiche car vraiment c'était pas le moment de me faire chier !! lol
Mon but : profiter des vacances pour prendre aussi du temps pour moi, préparer de bons plats équilibrés qui me plaisent et me remettre sur les rails.

Je compte aussi voir pour lire le livre de Zermati car je dois dire que je suis beaucoup trop sujette à la nourriture émotionnelle. Je mange mes émotions. Quand je suis fatiguée, stressée, angoissée, j'ai cette pulsion immense de manger.
Ce n'est pas de l'envie, ce n'est pas non plus un besoin, c'est pour ainsi dire plus fort que ça.
Une amie WW m'a indiqué qu'il y a un Hors-série Psychologies magazine qui vient de sortir sur le sujet, c'est nickel :) voilà ma première lecture à venir :)
Je vous dirai ce que j'en aurais pensé.




Du côté familiale, c'est toujours la galère avec mon homme et mon fils toujours malades... Ça me bouffe de l'intérieur.... épuise toute mon énergie vitale. Vraiment il faut que ça s'arrête car sinon je ne réponds plus de rien !!!
Allez, les vacances, le soleil, ça finira par s'arranger ! Et sinon je vais finir par faire appel à un sorcier vaudou ou un exorciste lolll

Bisous,
  Rose.

2 commentaires:

  1. Je suis contente de te retrouver, moi qui t'ai longtemps suivie sur le site WW! Je vois que tu mènes toujours une vie de dingue... Bon courage et j'espère que tes hommes vont vite se rétablir!
    Et merci pour le tuyau du HS!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De rien :) et oui mes hommes ne sont toujours pas rétablis... je ne m'étonne pas de partir en vrille niveau alimentation !! un mauvais génie ne cesse de pourrir notre santé... Allez, c'est la vie ;) faut jouer avec les cartes qu'on a c'est comme ça :)

    RépondreSupprimer