jeudi 24 avril 2014

Premier repas au restaurant depuis LC : échec cuisant lol

Ce midi j'ai mangé au Mochi Mochi.
C'était très bon, surtout le dessert.

Tous mes repères étaient au point mort. Au restaurant j'étais incapable de dire si j'avais faim ou non, si j'avais atteint ou non la satiété. A vrai dire je ne ressentais absolument rien de mon corps à part les goûts des aliments.
Il faut aussi dire que j'étais patraque ce matin, j'ai été un peu dans la lune toute la journée. Du coup peut-être que c'est aussi pour ça que mes récepteurs étaient au point mort... Peut-être aussi que ma fatigue m'a fait une EME... Je ne sais pas trop.

Une chose est sure, j'ai trop mangé. Mais bon le dessert était une tuerie alors Carpe Diem x)

Voici ce que j'ai mangé, désolée pour la mauvaise résolution des images :


Ensuite j'ai fait un tour en ville où j'ai trouvé ce joli haut ! J'ai déjà remarqué depuis longtemps que quand je fais attention à mon alimentation je compense par des dépenses... en particulier des fringues, du maquillage... Certes c'est plus sympa que la nourriture qui à la longue fait grossir mais ça creuse le trou de mon compte en banque ! 
Il faut que j'arrive à ne plus compenser du tout, à vivre les émotions simplement.

N'empêche qu'il est trop cool mon haut :D






2 commentaires:

  1. Trop marrant je suis pareille que toi pour le shopping en ce moment j'ai du mal à me contrôler alors que mon compte en banque tire plus que la tronche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui une compulsion en remplace une autre ! Mais j'avoue que celle des achats est carrément plus agréable :p

      Supprimer